dimanche 21 novembre 2021

RED BUTTON'S NATION I VÉHICULE #1

Ça n'est un secret pour personne, RBN je suis tombé dedans quand j'étais petit plus jeune… 

Je vais donc repartir sur les choses que j'ai faites il y a quelques années afin de commencer à alimenter ce nouveau blog. Avec le temps, le contenu s'étoffera, et lorsque j'aurai repris le chemin de la création (en janvier 2022), je serai à même de fournir du nouveau contenu.

Celui-ci sera uniquement dédié à mon projet de fond : créer de toutes pièces un univers post-apocalyptique (véhicules, décors, figurines) afin d'avoir la matière suffisante pour créer une table de jeu dont la physionomie pourra changer au gré de mes envies, et des règles que je décide d'utiliser.

Comme j'aime écrire (je souffre d'une forme rare de diarrhée écrite), je publierai d'ici quelques temps des textes d'ambiance agrémentés des photos de mes travaux.

Pour le moment, voici les photos d'un des premiers véhicules que j'ai réalisés pour Red Button's Nation.


Véhicule d'origine avant transformation





 

2 commentaires: