vendredi 14 janvier 2022

RED BUTTON'S NATION I VÉHICULE #8

Il y a un point commun entre un pianiste et une ambulance. Il me revient en mémoire des affiches demandant de ne pas tirer sur le pianiste (Lucky Luke). De même en temps de guerre, les consignes sont de ne pas tirer sur l'ambulance. Si l'on suit cette logique, en mettant un pianiste dans une ambulance, on a deux fois plus de chances de ne pas se faire tirer dessus…

À part quand un grand malade comme moi transforme l'ambulance. D'abord je vire le pianiste, puis je repeins l'ambulance. À ce stade-là, on a autant de chances de se faire tirer dessus qu'un autre véhicule.

Histoire de compliquer les choses et d'énerver les joueurs adverses, je monte en plus une mitrailleuse sur le toit. Là, on a plus de chances que les autres de se faire tirer dessus, étant donné que l'on représente une menace…

Mais, comme dirait l'autre : « À vaincre sans péril on triomphe sans gloire »…










 

2 commentaires:

  1. Méconnaissable comme ça !
    J'ai bien ton beige, ça permet de faire ressortir les autres couleurs des détails posés sur le véhicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Brauwan !
      La neutralité de la couleur permet de faire ressortir les couleurs un peu plus vives. Le gris et le beige marchent bien pour ça ! ;-)

      Supprimer